• ça rape

     

    Avec Mozart, c'est de l'art

    Avec Haendel, on est au ciel

    Avec Vivaldi, on est au paradis

    Avec le Rap, là, ça dérape.

     

    Pour la guitare à Dadi, je suis tout ouïe

    Celle de Tommy Emmanuel m'ensorcelle

    Avec celle de ZZ TOP, je suis au top

    Alors le Rap, lâche-moi la grappe.

    ~~~~~~

    cœur celtic

     


  • Commentaires

    3
    Mercredi 6 Août 2014 à 17:53

    coucou petit coeur celtic bonjour!!

    je suis d'accord avec ce qu'a écrit rebeccadix!  moi aussi j'ai horreur du rap et toutes ces musiques qui hurlent et qui sont  violentes!!

    merci pour ta gentille visite! bonne fin de journée ou bonnes vacances si c'est le cas!

    gros bisous de Chrys avec mon amitié.

     

    2
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 05:16

    Bonjour  Coeur Celtic 

    Waouh !!!

    Un beau ciel bleu du soleil de la super chaleur

    Des yeux bleus un corps de miel c’est bonheur

    Alors en ce jeudi rien de mieux dans la nature

    Je vous dit seul ou à deux attention aux brûlures

    Bon jeudi avec un bon indice U V

    Amiicalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton      

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Le monde est grand,

     L’amitié est immense.

    1
    Lundi 14 Juillet 2014 à 19:24

    Bonsour Mon Ami

     

    Alors tout à fait d'accord avec toi, le Rap ce n 'est pas ma tasse de thé

    Mon mari est assidu des Grands Musiciens et il m'a appris à les aimer,

     

    Avec eux on s'envole vers d'autres cieux.....

    Mais le rap je ne supporte pas, , pas plus que certains autres qui se proclament poètes et chanteurs !!!, quelle décadence ..... ils ne savent qu'exprimer violences et revendications injustifiées .

    Bonne soirée et très bonnes vacances à vous deux

     

    Nous nous partirons en Septembre, moins de monde et les routes plus fluides

     

    Bises et amitié   rebecca

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :