• Femmes

     

    On vous dit sexe faible et pourtant

    C'est vous qui avez la force de porter nos enfants.

    C'est vous, qui dans la souffrance, leurs donnez naissance.

    Sans vous , le monde ne serait rien,

    sans avenir, sans lendemain.

    On ne peut qu'aimer celle,

    qui, par amour, nous ensorcelle.

    Puisque la mienne est ma seule ligne de mire,

    Pour hier, aujourd'hui et demain,

    Je veux vous dire

    Sans lui causer chagrin

    Femmes, je vous admire.

    ~~~~~~

    cœur celtic

     

     


  • Commentaires

    4
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 00:06

    Coucou petit cœur ma petite visite tardive pour venir te souhaiter un  très bon Vendredi .

    je suis allée voir mon astrologie celte mon arbre protecteur est le peuplier je suis sous le signe de l'incertitude!

    intéressant  à découvrir !

    bisous de Chrys

     

    3
    Lundi 7 Juillet 2014 à 23:21

    très bel hommage aux femmes !

    très joliment écrit!

    merci de ta gentille visite. passe une douce soirée  gentil petit Elfe !

    amitié de chrys.

     

    2
    Dimanche 8 Juin 2014 à 09:47

     

    Bonjour  COEUR CELTIC

    merci pour le compliment

    mais dans un autre registre

    de jolis poèmes émouvants

    près en suivre les chapitres

     

    Bonne journée de pentecôte

    Amicalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    L'amitié

    Est un véritable trésor

    Qui prend de la valeur

     

    Avec le temps.

    1
    Samedi 31 Mai 2014 à 08:29

    Bonjour Mon Ami

     

    Merci pour ce bel Hommage que tu rends aux Gentes Dames

    Mais n'oublions pas non plus nos Preux Chevaliers, car ils sont le but inavoué de nos rêves les plus fous .

    Bon Week end mon Ami

    et savourons le beau temps enfin de retour

    amitiés à vous deux

    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :