• Silence d'amour

    Ma douleur je préfère la taire

    Pour ne pas à nouveau lui déplaire

    Mes larmes , je préfère retenir

    Pour ne pas à mon tour , la faire souffrir

    Je préfère lui dire mon bonheur , d'avoir retrouver son coeur

    Que je ne pense plus , qu'ailleurs elle s'est perdue

    Que les larmes dans mes yeux , sont des larmes de joie

    Que je ne pense plus à ces jeux

    Quand elle jouait avec d'autres que moi

    Car mon cœur amoureux , l'aime depuis toujours

    Il n'aime qu'elle , depuis le premier jour

    Pourtant je souffre encore de ces mains ,

    Qui l'ont guidée vers d'autres chemins

    De ces bouches pleines de promesses ,

    Abusant de sa détresse .

    Mais aujourd'hui elle m'est revenue

    Me redonner son cœur sans retenue

    Le mien dans ses mains , elle ne le perdra plus

    Car pour elle, mon amour est éternel

    Par dessus les larmes et les drames ,

    Elle est toujours ma femme .

    Unis , seront nos coeurs

    Pour un seul bonheur

    ~~~~~~

    Cœur Celtic


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :