• Il l'aime

     

     

    Elle est son passé, son présent, son avenir

    Il l'aime tant, la mère de ses enfants

    Il aimerait pouvoir lui dire

    Mais les mots sont insuffisants

    Alors il préfère l'écrire

    Que quand elle pleure, il voudrait pleurer pour elle

    Que quand elle souffre, il voudrait souffrir pour elle

    Loin de sa présence, il est en souffrance

    Tout entier, il n' appartient qu'à elle

    Pour lui, elle est toujours la plus belle

    Il aime la chaleur de son coeur

    Il aime la douceur de son corps

    Elle seule aura la faveur de ses bras

    Pour longtemps encore.

    Il l'aime tant , la mère de ses enfants

     ~~~~~~~~

     cœur celtic

     

     


  • Commentaires

    5
    Mardi 16 Septembre 2014 à 22:19

    Bonsoir mon petit  cœur celtic!

    merci d'être passé me voir ! on n'a pas idée d'attraper un gros rhum!!

    c'est pas la saison petit cœur lol!!

    alors soigne toi bien je te fais des bisous  doux puisque je ne risque rien!! la distance étant!!

    bonne et douce nuit et prend bien soin de toi!

    Amitiés de Chrys.

     

     

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 20:03

    coucou coeur celtic ton avatar me fait penser un petit troubadour! ou bien un Elfe! mais ne le prends pas mal j'aime!!

    merci de ta gentille visite! vraiment un très bel écrit !

    passe une excellente soirée bisous de chrys.

     

    3
    Mercredi 18 Juin 2014 à 18:49

    Bonsoir Cœur Celtic,

    Je passe dans ton joli monde pour te souhaiter une agréable soirée,

    bisous

    EDMJ

    2
    Dimanche 18 Mai 2014 à 11:05

    bonjour amie

    merci pour cette rèponse qui me va doit au coeur

    juste une précision , je suis ami sans  e

    je te souhaite un très bon dimanche ensoleillé

    bises       cœurceltic

    1
    Samedi 17 Mai 2014 à 14:35

    Bonjour Mon Amie

    Merci pour ta visite et ton gentil commentaire

    Tu écris de très beaux Poèmes

    et c'est un très grand bonheur de les découvrir

     

    je te souhaite un très beau week end ensoleillé on va pouvoir  enfin profiter de la belle nature

    Bises   rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :